Zhengzhou II vue du ciel

Publié le par Chinatom


Google earth ayant fait quelques mise à jour sur ZZ nous pouvons voir les progrès de la nouvelle ville, son Lac ses building... encore près d'un an avant d'y retourner, j'espère que je vais encore me repérer en ville.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
avec plaisir j'aimerais bien alimenter mon blog moribond avec de nouvelle images si tu est d'accord. thomas.nicodeme c'est sur gmail...
Répondre
F
Je reviens de Zhengzhou et la nouvelle ville à rien avoir avec le ZZ "typique". On est dans une autre dimension la nuit avec tous ces buildings éclairés. Mêmes les routes principales sont éclairés de différentes couleurs la nuits : on se croit presque à Macao...<br /> <br /> Mais même si c'est beau, neuf et grand il n'y a pas la typicité et le charme inexplicable de l'ancienne ville. <br /> <br /> Si tu souhaites des photos thomas je peut t'en envoyer par mail...<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Fab et jj
Répondre